Créer des salons de bien-être est apparu comme un bon moyen en 2015 de mettre en lumière de réseau local de praticiens du bien-être qui n'étaient alors que peu visibles sur le territoire et surtout comme un bon moyen de diffuser des savoirs en lien avec la nature et le vivant, de même qu'un certain état d'esprit. Nous y avions convié le cœur d'Uruguay pour une première édition au cœur de la bastide de Villefranche de Rouergue
Tous nos salons, ont suivis la même règle d'or, ne pas tomber dans la facilité, la consommation pour proposer une ambiance, une harmonie qui déjà donnait le ton et devenait un espace accueillant pour que chaque visiteur y trouve dès son entrée un mieux être. L'amour, la fraternité comme valeurs et non la concurrence. C'est le cœur ouvert à l'aide aux autres que nous avons proposé de nombreuses fois des espaces où le bon manger, le mieux vivre et la musique parfois nous ont accompagné pour créer de la convivialité. Plébiscité par la plus part de nos intervenants, nous avons construit nos salons sur la confiance dans les échanges et le sérieux dans l'organisation.
Aujourd'hui nous avons clôturé ce chapitre lors d'un dernier évènement en juin 2024, avec la sensation que la boucle était bouclée et que le cycle du temps nous invitait à autre chose, tout en conservant une dynamique collective motivée.
Nous souhaiterions remercier ici les mairies qui nous ont accueillis, les partenaires qui nous ont soutenus et dédier nos derniers moments à la radio MAXXI SUD qui nous a ouvert les bras et nous a aidé dans la communication. Merci Mr Delperrié de votre humanité. Replay dernière émission radio qui propose notamment un récapitulatif de notre parcours.
Et pour tous ces moment partagés où nous avons diffusé, nous remercions la presse écrite, les visiteurs et tout ceux qui sont venus s'épanouir en notre compagnie!