Isabelle Rose

Je voudrais ici dire quelques mot sur ce qui m'anime et partager quelques bribes du chemin accompli qui me permet aujourdhui de proposer des espaces d'enseignements et de partage sur la nature de la Vie.

Smplicité - Amour - Compassion sont maintenant les maîtres mots de ce qui m'anime mais il a fallu un long parcours pour arriver à assumer cette essence et à pouvoir porter son divin message sur Terre. Ici bas, sur terre et dans la nature, tout devrait être à l'image de ce qui est aux cieux, beauté, ordre, harmonie, musique etc. Pourtant ce n'est pas encore le cas alors on vient et on s'incarne pour évoluer vers. Il faut une aspiration à faire éclore ce germe déjà présent à l'intérieur, à laisser exister l'être dans son essence en comprenant sa véritable nature. En ce qui me concerne quelque chose de l'ordre de la mémoire, qui normalement est effacée, n'a pas été coupé, donc en tant qu'enfant qui se souvenait partiellement de sa connexion à la lumière, je vivais des bribes d'autre chose, des images de cet ailleurs, de ces espaces célestes ou des images d'autres plans d'existence que certains nomment mémoires d'autres vies. Avant mes 7 ans j'avais déjà des visions de ce qu'avait été une vie à cheval dans l'ouest américain, une autre où je me voyais en train de mourir sur un champ de bataille pendant la guerre de Sécession avec la sensation d'avoir le corps troué par un boulet de canon et de me détacher du corps en exprimant à mon ami penché au dessus de moi : " t'inquiète pas, on ne meurt pas, on se retrouvera"... J'ai retrouvé cet ami des années plus tard, identifié les personnes qui ont partagés d'autres temps avec moi. Au fur et à mesure que je réintégrais de nombreux morceaux de vie pendant  l'adolescence, j'élargissais ma conscience aux autres plans et pouvait dire à 17 ans que l'on était multidimensionnel car je pouvais voir dans plusieurs dimensions à la foi. Toutefois, la construction de la personnalité s'est faite comme celle de tout le monde en réaction à la pression sociale et parentale avec un mode survie. Mais cette étincelle de connexion à la source m'avait fait dire en tant qu'enfant, attends d'avoir l'âge et tu pourras vivre comme tu le sentiras et pas selon les préceptes que t'assènent les parents mais en fonction de ce à quoi tu crois de ce à qui tu es connectée. J'avais compris en questionnant sur la mort l'entourage qu'il était inutile de poursuivre dans cette voie de dialogue avec mes pairs humains alors que je trouvais dans la Nature et des escapades sauvages, tout le réconfort, l'amour qui manquait à mes congénères. Alors j'ai observé la nature, initiée par un grand père paternel à l'écoute de ses bruissements et fais le silence nécessaire pour appréhender les leçons de la Nature, qui ne se révèlent pas dans le bruit mais dans la discrétion, la patience et parfois l'immobilité. Alors j'ai croisé des animaux, des êtres vivants plus subtils, des arbres, des ruisseaux jusqu'à ce que le vivant me parle littéralement. Ce chemin dans les bois m'a mise en relation avec l'humilité.

Ainsi la Nature est devenue l'enseignante. Et plus il m'était donné de vivre ces expériences de dialogue profond et plus la guidance se faisait et la mise à disposition de soi devenait inévitable. Répondre à l'appel de la Nature, forêt, caillou ou océan m'a emmené très loin sur terre comme au ciel.

Je suis devenue voyageuse de l'âme malgré moi, poussée et guidée par le vent. La terre m'a montré toute l'étendue de la connaissance dont elle est porteuse : une véritable bibliothèque! Et j'ai grandi, et commencé à me défaire des masques utilisés à cacher ou travestir l'être pour survivre dans ce monde en tant que personnalité. Aujourd'hui beaucoup sont tombés à tel point que je peux le dire je suis devenue la Mystique que j'ai toujours été.

Mystique dans l'âme et connectée au vivant
Pourquoi Mystique? Parce que dans ce parcours de vie, j'ai rencontré Dieu au cours de nombreuses expériences mystiques, j'ai vécu les prémonitions à 13 ans, des visions, la télépathie et le fait d'être littralement soulevée du sol, j'ai été guidé par Jésus, et Marie. J'avais 9 ans quand j'ai posé ma tête sur ces genoux toute une nuit et me suis abandonnée à sa présence. Elle m'a promis de toujours être avec moi car mon aspiration à retrouver dieu était si forte qu'à l'époque, j'aurais naïvement aimé être baptisée. Marie a toujours était là, elle m'a enseigné à décoder le subtil, à lire et accueillir l'origine des maux dans son amour compationnel. Tout dans la Nature et le vivant témoigne de sa nature divine, il n y a pas dieu d'un coté et le vivant de l'autre , Un est la manifestation de l'autre, nous les humains compris. 
Mais le savons-nous seulement? 
Aujourd'hui un état d'être s'installe, en lien permanent avec le divin. Ceci me donne La vision car ainsi en a voulu le seigneur. Cette vision est celle qui n'existe que par amour car cela fait longtemps que je sais que le coeur en est la porte.
Alors que j'étais au Brésil dans un église une gentille dame est venue affirmer et reconnaitre cet état de chamane, mais peu importe car les hommes en ont fait une étiquette tellement éloignée de ce qu'est cette nature, celle d'être connectée au tout par une recherche et un dépouilement intérieur sans concession. 
La Nature nous parle et je l'écoute.

A chaque pas, je n'ai eu de cesse que de mettre en matière et de donner forme à ce qui était devenu une nouvelle réalité dans le subtil intérieur, faisant ce lien avec la nécessité de prise de responsabilité de mes actes et de faire de ma vie un engagement, j'ai avec la collaboration d'autres personnes crée cette association, puis tout ce qui est décrit dans la page cheminement a pris forme aussi.

Etre à l'initiative de... et ouvrir une voie, montrer un chemin et proposer un espace d'adhésion a été tout l'objet de ma démarche au fur et à mesure de mes prises de consciences et de la révélation de ce qui m'habitait réellement. Ces valeurs de respect, d'amour et de responsabilité de notre rapport au monde ont trouvé écho chez tous ceux qui participent aujourd'hui et offre de leur temps afin de porter des actions collectives basées sur l'amour qui les inspirent

Un nouveau temps s'ouvre où la manifestation de la présence d'un tout vivant, conscient et divin va devenir présent pour tous. Au fur et à mesure que les voiles entre les dimensions s'effacent, la réalité de l'intangible se fait perceptible. Non sans bousculer celui ou celle qui l'avait ignoré jusqu'à lors. Face à ces situations de doutes, de questionnement je propose une main tendue, une aide et interviens à la demande pour éclairer ce qui a besoin de l'être ou former ceux qui veulent ancrer le changement dans leur vie en collant à leur aspirations et contribuer à manifester des actes inspirés par l'amour pour autrui et la planète.

En ce qui me concerne je vais m'atteler à manifester de nouveaux outils de transmission

Méditations

Trouver le temps de respirer, de recevoir et de faire silence pour s'ouvrir au subtil en soi. Connecter le vivant et offrir au monde des prières collectives voila l'objectif de ces méditations offertes par zoom afin que chacun puisse y participer. Voir l'Agenda et s'abonner à la News Letter pour être tenu informé

En savoir plus

Conférences & Ateliers

Partager la connaissance acquise et aider ceux qui suivent leur chemin a y voir plus clair est mon travail. Porter la parole issue du cœur peut prendre diverses formes (formation, ateliers conférences etc) en fonction des besoins du moment présent. Pour connaitre toutes les propositions, consultez l'Agenda qui est régulièrement mis à jour

En savoir plus

Consultations

A ceux qui en ressentent le besoin, je propose éclairages et dialogues avec le subtil en soi. Soins, coaching, guidances, lecture d'âme etc... Parfois un Mélange de tout cela. Ici les étiquettes n'ont plus de place car il s'agit d'aider l'individu à cheminer vers lui même et vers plus de Paix

En savoir plus