Désolé, l'inscription est terminée.

Proposition de méditation collective sans frontière qui propose à toutes les femmes , de toutes les nations, de toutes les religions, d'unir leur prière afin que ce monde accueille le plan de lumière et d'amour pour la Terre et l'avènement d'un monde basé sur l'amour. Faire vibrer l'unité des et des cœurs intentions pour offrir de la clarté en ce monde troublé et un contre poison à l'état actuel d'un monde . Besoin dans la balance des équilibres subtils pour manifester notre aspiration par la puissance de l'unité. Chaque femme pourra soit participer à cette initiative, soit en créer une selon sa propre aspiration tant que nous réunissons nos intentions bet nous relions dans le subtil pour l'offrir au monde.


  • Date :08/03/2025 12:00
  • Emplacement Événement en ligne

Description

Chères sœurs, 

A chacune d’entre vous, fille, mère, sœur, de quelques êtres que ce soit sur cette terre, je vous adresse une invitation à l’union des cœurs et des consciences lors d’un évènement nommé pour l’occasion Femmes pour la Terre le 8 mars 2025 à 12h qui prendra la couleur que chacune lui donnera par sa présence.

Il est plus que l’heure qu’une masse critique de conscience s’unisse pour l’avènement de ce que nous voulons voir advenir dans le monde.

Je propose un prière collective ouverte à toutes le 8 mars à 12h (heure de France). Tel un collier de perles unies par le fil conducteur de l’intention commune, créons ensemble ce collier de femmes pour poser un acte fort, par une méditation et une prière.

Chez vous, depuis votre cœur, consacrons ensemble un temps à unir nos demandes et à les adresser à la création pour que le voile de l’inconscience se déchire pour nos enfants, pour nos frères et sœurs humains, pour que l’ignorance s’amenuise et que ce que la vie se vive de façon autrement plus consciente et que le programme actuel s’achève au profit d’un autre plus enthousiasmant !

En tant que réceptacle de la vie, en tant que mères, porteuses du monde, accordons-nous pour offrir un temps d’accueil à la sacralité de la vie, à sa préciosité, à sa beauté, accordons-nous ensemble pour accompagner l’évolution et honorer la vie, accordons-nous pour saluer celles qui nous accompagnent dans le subtil et accordons-nous une pause silencieuse en cette journée symbolique pour ouvrir un grand vortex d’amour par nos cœurs réunis et  accueillons ce qui est offert par le grand tout pour l’évolution de la terre. Offrons un réceptacle féminin collectif pour la manifestation du plan de lumière et offrons nos ventres à l’avènement de ce monde auquel nous aspirons.

Comprenons le rôle du féminin, de cette capacité à la réception, à incarner la coupe sacrée de la vie, comprenons que le divin se manifestera, si nous lui donnons corps par nos actes. Comprenons que bien que déjà en nous, il a besoin d’un espace de silence, de réception et d’écoute pour se manifester. Accordons-nous ce temps d’ouverture et laissons notre féminité s’épanouir dans sa qualité pour mieux servir le monde.

Imaginons une sœur, une cousine ou une mère à l’autre bout du monde qui rejoignent leurs sœurs et unissent leurs mains.

Que voulons-nous pour nos enfants ? Une terre qui continue de manifester son abondance, de nous nourrir et qui nous permette de vivre l’expérience de la matérialité tout en célébrant les bienfaits de l’existence ? Ou continuons-nous à éduquer à la complétion et à la rivalité ? Que souhaitons-nous en nos cœur pour le monde ? Comprenons que nous sommes responsables de ce que nous manifestons.

Le jour où les revendications d’égalité et du droit des femmes fusent, limitant encore notre intégration de notre capacité à créer totalement ce que nous voulons voir advenir, agissons ensemble car à l’image de la Terre, nous sommes Mères, Mère du monde, de nos enfants, de leurs valeurs futures.

Alors offrir au monde une prière devient un acte porteur, qui impulse la mise en action de l’intention.

Je vous invite donc à rassembler les perles du collier, à se réunir en présence ou dans le subtil pour faire que nos cœurs se tournent ensemble vers la source créatrice et que nous prions ensemble pour tous les frères et sœurs qui encore ont besoin de mettre un peu plus de clarté dans leur vie et leur conscience puisse être aidés et soutenus en ce sens.

Si nous prions ensemble, nous offrirons au monde un contre poison, une médecine puissante qui consiste à unir et unifier plutôt que diviser. Nous vibrerons plus d’amour pour l’éveil de l’ensemble.

Nous avons la responsabilité d’initier en tant qu’expression du féminin sacré, de manifester la force d’évolution et de soutenir ce changement. Je ne doute pas que chacune essaye déjà à sa façon et s’engage la mesure de ses possibilités.

Aujourd’hui je voudrais simplement que nous unifiions nos intentions par un grand rassemblement de femmes actrices et motivées, ce 8 mars à 12h et que nous diffusions à un maximum de personnes cette invitation.

De mon côté, je mettrai à disposition un lien zoom pour celles que veulent vivre ce moment ensemble, j’offrirai un audio en téléchargement libre pour celles qui veulent juste se laisser guider chez elles tranquillement.

Enfin j’invite toutes les meneuses de groupe, de cercle, les actrices du nouveau monde à faire en fonction de ce qu’elle sentent et selon leur guidance à nous rejoindre par la pensée et à visualiser que nous nous relions les unes aux autres dans l’intention d’éveil de l’humanité à la conscience d’un monde où la lumière devient tangible et où les valeurs d’amour, de sororité et de fraternité s’étendent à l’infini, de cœur en cœur, de fille en fille, de mère en mère et de femme en femmes afin que la mère divine dépose ce jour-là, son message pour l’ensemble de l’humanité.

Seules nous ne pouvons pas grand-chose, unies nous sommes le monde.

Chères sœurs, je vous invite à ce grand cercle de femmes conscientes à 12h et le soir je referai une méditation avec tous les cœurs hommes et femmes réunis car il n’est pas question de diviser mais de faire vivre en amont la sororité afin que les hommes conscients nous rejoignent dans cette grande aspiration à laisser la lumière nous montrer le chemin et à ouvrir les cœurs de ceux qui en ont encore besoin.

Bienvenues dans ce rassemblement de cœur et cette action dans intention d’éveil pour l’ensemble de l’humanité.


Isabelle Rose


Pour Participer :

Soit, vous créez votre cercle, votre méditation, votre chant, votre danse en offrande et vous rejoignez le cercle en pensée en invoquant l’intention de départ (éveil des cœurs et des consciences)

Soit, vous vous inscrivez à la proposition grâce au lien ci-dessous pour recevoir le jour J, un lien de téléchargement pour un audio de méditation guidée et/ou le lien zoom si vous souhaitez vivre la méditation en direct   cliquer sur s inscrire